L’UNSA lance sa primaire sociale !

Travail, pouvoir d’achat, transitions écologiques et technologiques, formation et reconversions professionnelles… Quelles sont les grandes priorités des salariés du public et du privé pour les 5 années à venir ? Pour le savoir l’UNSA lance une grande enquête auprès des travailleurs et travailleuses qui leur permettra de donner leur avis.

Cette primaire sociale sera l’occasion pour nos militants et nos militantes d’aller à la rencontre de leurs collègues, de celles et ceux les plus éloignés des collectifs de travail, afin qu’ils soient entendus. Au-delà de cette enquête, ce sera l’occasion de recueillir les idées, les préoccupations et les attentes des travailleurs.

Nous nous servirons de cette consultation en la croisant avec nos mandats pour présenter les exigences de l’UNSA sur le futur quinquennat.

Nous invitons donc dans les prochaines semaines, tous les travailleurs et les travailleuses à prendre la parole, organiser des rencontres, donner leur point de vue, pour qu’avec l’UNSA, leurs revendications soient candidates !

Pour en savoir plus : https://primairesociale.unsa.org/

Laurent Escure, Secrétaire Général de l’UNSA

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://ud-16.unsa.org/trackback/56